the-phoenix-foundation Index du Forum
the-phoenix-foundation
Bienvenue sur le forum de la guilde THE-PHOENIX-FOUNDATION

the-phoenix-foundation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nicowindu ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the-phoenix-foundation Index du Forum -> Archives -> Hall de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicowindu
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

La soirée bat son plein, les nombreux guerriers présents au forum s'abreuvent et se délectent à la vue des nombreux trésors rassemblés en cette journée ensoleillée, d'autres racontent leurs exploits, et décrypte les rapport de combats de leurs amis cherchant encore et toujours a devenir plus fort non pas a titre personnel mais en temps que groupe.
Voila quelle fut la vision de Nicowindu lorsqu'il poussa la porte du camp TPF.
Son visage n'est pas inconnu de tous, certains reconnurent ses traits tels ceux d'un ennemis du passé, mais un parmi la foule reconnu en Nicowindu un ancien allié, cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu et l'invita a boire un verre.

Alors qu'ils discutaient tous les deux de leur gloire passée au combat cote a cote , et présentant la carrière dans l'arène de l'inconnu aux différents hôtes, Himladrill proposa a son ancien ami de renouer les liens du passé et de rejoindre les rangs TPF.

Voici donc comment cet humble gladiateur en recherche d'une identité de groupe, se retrouve ce soir devant le conseil Phoenix, pret a répondre aux questions qu'il lui seront posée et à passer les épreuves initiatiques.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amarariant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Bonjours a toi nicowindu, peut tu repondre a se questionnaire stp

Niveau:
Honneur:
Classement général:
Or gagnés:
Or perdu:
Motivation:
Gloire:

Himladrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:34 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

tu devrais faire poète nico...

Amarariant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Ouai j'avoue, pas mal se que tu ecrit

Baba
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Beau rp ^^

Himladrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

ca vaut ce que ca vaut mais je me suis battu une periode a coté de lui comme il le dit...et c'est quelqu'un sur qui j'aurais compter si j'avais eu besoin...

Amarariant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Les gars vous avez des question ?

Himladrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

pas pour moi...

Nicowindu
membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Niveau: 86
Honneur: 1.769.920
Gloire: 8.513
Classement général: 124
Or gagnés: 312.877
Or perdu: 659.081

Motivation: Je recherche un nouveau souffle a ce jeu, qui comme tous les jeux par navigateur que j'ai parcouru perds de son intérêt au fil du temps. Je recherche donc une guilde ou il y a une vraie vie de groupe et ou l'individualisme laisse place à l'envie de jouer ensembles pour passer de bons moments. Je suis un joueurs fidèle à mes camarades (encore faut il que les joueurs de ma guilde le deviennent). J'ai joué quelques temps aux cotés de Himladrill, je le connait donc un petit peu et pense qu'il est un joueur honnêtes et intéressant à avoir à ses cotés. Nous étions restés à portée de vue via la famille et il me propose de tenter l'aventure Phoenix. Cette proposition semble cadrer avec les critères que je pensent être importants à la vie d'un groupe c'est à dire hiérarchie, organisation et communications.
Voila ce que j'espère trouver ici.
Quand a ce que je pense apporter : aide à ceux que j'ai les moyens d'aider Ingame, j'ai longtemps administré et animé des forums dans mon parcours de joueurs et peut donc au besoin aider sur ce point.
J'aime également romancer les discours que je tiens, meme si ma candidature manque certainement de tonus notement a cause du manque de pratique dans l'ecriture ces derniers temps et par manque de preparation. Himladrill m'a fait cette proposition en fin de journée aujourd'hui. Tout ca pour dire que peut etre cela peut trouver une utilité.

Visiter le site web du posteur
Himladrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

c'est beau Crying or Very sad

Himladrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:56 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

je sais que c'est pas encore le vote mais POUR

LIBRA
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:28 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Oui très belle présentation de personnage,un grand bravo,tu marque des points Nico.

hio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:52 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Très belle présentation, je pense qu'on peut tout de suite l'accepter, pas besoin de vote je pense Smile

Arunon
membre de la guilde

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:53 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

J'avoue c'est pas mal du tout Oo  Shocked

Je suis pour mdr

hio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:55 (2010)    Sujet du message: Nicowindu Répondre en citant

Ok, je ferme ta candidature, tu vas être accepté ce matin je pense Smile
=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Nicowindu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the-phoenix-foundation Index du Forum -> Archives -> Hall de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006